Gazette2 AML 5A tous les confinés , animateurs et adhérents de l’ ALM,

L’ ALM, contre vents et marées maintient le cap!

Nous voilà confinés pour la deuxième semaine.  L’ ALM est à l’arrêt momentanément et nos liens sont maintenus.

Notre secrétaire Alla, en mode télétravail, est le nœud central entre le monde extérieur, les membres du Bureau, du Conseil d’Administration, tous les animateurs et tous les adhérents.

Et comme certains d’entre vous nous ont confié leur ennui et ces journées qui n’en finissent pas parfois … nous avons pensé que nous pourrions, en vous adressant ci-joint une liste de liens vers des sites culturels gratuits,  vous aider à trouver le temps un peu plus court ….

VIVE LA CULTURE , LES BONNES IDÉES A PARTAGER , LA BEAUTÉ DU MONDE !

Faites en bon usage, sans restriction et si vous en connaissez d’autres , nous sommes preneurs. ( à envoyer à Alla svp)

Nous vous informons également  :

• que les cours d’Allemand d’Anne lise,de Russe d’Alla  et d'espagnol de Luba se sont maintenus par e-Learning et communication dans la joie et la bonne humeur,
  • que les chanteurs chantent dans leur maison ou appartement ,
  • que les « théâtreux » répètent et se préparent en individualités reliées ,
  • et que nous sommes surs que de tous cotés , vous avez , les uns et les autres pris des initiatives pour que les liens et les apprentissages se maintiennent et progressent.

Faites le nous savoir en retour, que nous le partagions à tous  ;

et puis , prenez grand soin de vous et restez vigilants.

A tantôt

Alla, Anne lise, Aline  pour le Président et toute son équipe.