Association Saint Pierroise d'éducation au numérique, le Club Micro Saint Pierre favorise autant qu'il le peut l'usage des logiciels libres.

Il accompagne tout un chacun dans la découverte de l'outil informatique en organisant différentes activités :

• des séances de découverte : le mardi et/ou le jeudi soir de 18h à 20h
  • des modules de perfectionnement : le lundi et/ou le mercredi soir de 18h à 20h
  • des ateliers "ouvert"

Pour plus de renseignement : www.clubmicrosaintpierre.fr

Partenariat

Le club est ouvert pour les adhérents de l'amicale laique.

Jours et Horaires

Le club vous accueille le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi dès 18h00 pour 2h de séances.

Matériels

Il vous est possible d'assister aux séances avec votre propre ordinateur portable.
Si vous n'en possedez pas, le club est équipé de 8 machines.

• des séances de découverte : le mardi et/ou le jeudi soir de 18h à 20h
  • des ateliers "ouvert"